Localiser les antennes relais

- relais de téléphonie mobile (Orange, SFR, Bouygues, Free);
- antennes de diffusion de télévision ;
- antennes de diffusion de radio ;
- réseaux privés de radiocommunications (PMR)
- autres installations (radar météo, WImax)...
Ce site contient aussi des mesures locales de champs électro-magnétiques. Il suffit de rentrer le nom de la commune et de cliquer sur "j'y vais":
http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/.Le site propose aussi de localiser les directions d'émissions (azimuth) des antennes relais. Ainsi, il est possible de vérifier si une antenne pointe directement vers votre lieu de vie, auquel cas il sera probablement nécessaire de mettre en place des protections adaptées
Un autre site également très complet, basé sur les données du site précédent, mais qui fournit de plus les fréquences émises par ces antennes relais : http://www.antennesmobiles.fr/.
Attention ! ces sites ne recensent que les antennes relais d'une puissance d'émission supérieure à 5 watts (nommées macro-cellule). D'autres antennes moins puissantes parsèment notre environnement, notamment les micro-cellules et pico-cellules.
Seul un expert équipé du matériel adéquate pourra détecter ces antennes non déclarées.
EN CAS DE DOUTE SUR LA NOCIVITE D'UNE ANTENNE PROCHE, NOUS POUVONS EFFECTUER DES MESURES, CONTACTEZ NOUS POUR UN DIAGNOSTIC :
http://pollution-électromagnétique.fr/contact.